Le Boot Camp, une spécialité à Serris! Des élus sur le terrain?

Compte tenue d’une actualité communale plutôt réduite en ce début d’année, notre tribune sera bien évidemment plus courte qu’à l’accoutumée et nous permettra de relayer le mécontentement de nombreux habitants autour du lac des Gassets. Mécontentements qui ont été exprimés lors d’entretiens entre les serrissiens et les membres de notre équipe, mais aussi sur les réseaux sociaux comme Facebook.

En effet, depuis plusieurs années déjà, les chemins bordant ce lac sont devenus tout simplement impraticables, car totalement vétustes puisque parsemés de trous, défoncés, affaissés et se «transformant régulièrement en marais gadouilleux». Les riverains, les travailleurs se rendant vers le RER, le centre commercial, la Vallée Village ou encore les sportifs voulant s’entraîner doivent tous les jours jongler entre les pieds dans l’eau et/ou dans la boue avec le risque de glisser et de se blesser.

 

Les questions qui reviennent à chaque fois, c’est que font les élus et surtout le Maire de notre ville qui est aussi le vice-président chargé des finances du Val d’Europe et le président de l’EPA France pour améliorer rapidement cette situation? A quoi servent les réunions de quartier?

Programme Ensemble pour Serris_Cadre de vie
Programme du maire de Serris – Liste ensemble pour Serris 2014-2020

Notre groupe «Nous serrissiens» espère que notre Maire fera enfin le nécessaire au lac des Gassets, mais aussi sur les autres chemins des lacs et parcs de notre commune.

Vos élus :  Nicolas ZEMANEK, Jean-François HENNEBOIS, Kim-thuy TENG (mél : contact@serrissiens.fr)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s